Suite aux détails des nouvelles restrictions gouvernementales, nous mettons à jour le protocole sanitaire de la course et le règlement de course.
Le pass sanitaire sera demandé aux coureurs et accompagnants de plus de 18 ans. Il devra être présenté lors du retrait des dossards et vous permettra d’aller et venir sur les journées du samedi et dimanche.
Sauf protocoles particuliers, le pass sanitaire dispense du port du masque pour l’événement. Il sera tout de même obligatoire lors du départ des courses. Les gestes barrières et la distanciation physique restent mise en tout point de l’évènement.
Le retrait des dossards s’effectuera en extérieur si la météo le permet. Sinon une jauge de 40 personnes sera appliquée.
Le repas et la bière d’après course sont maintenus. Les ravitaillements ne seront pas en self service, seuls les bénévoles et coureurs y seront autorisés. L’assistance par des accompagnants est autorisée seulement à proximité des ravitaillements.
Le pass sanitaire ne constitue pas un motif valable de remboursement.
Vous êtes accompagnants/spectateurs ?
Vous pourrez accéder au départ/arrivée des épreuves, participer au repas et assister à la remise des prix sous réserve d’un pass sanitaire valide.
En dehors des zones de départ, d’arrivée et de ravitaillements, le pass sanitaire ne sera pas exigé pour les spectateurs.
Le pass sanitaire ne sera pas demandé pour les bénévoles.
Nous avons bien conscience que ces mesures ne sont pas idéales, elles nous permettent de concilier un objectif sanitaire et le maintien de l’événement, malgré la difficulté de mise en place qu’elles imposent.